Les gyroscopes à deux et trois axes d’Inertial Labs (TAG-200 et TAG-300) sont conçus pour les systèmes électro-optiques, les cardans, les plates-formes à visibilité directe et les plates-formes panoramiques et inclinables pour les applications de stabilisation et de pointage. Ces dispositifs utilisent des MEMS sensibles de qualité tactique dont la taille, la consommation d’énergie, la fiabilité et les performances sont idéales pour accomplir des tâches complexes nécessitant une stabilisation précise de diverses plateformes.
Le TAG-200 et le TAG-300 sont tous deux étalonnés en usine sur leur plage de température opérationnelle et usinés avec précision pour garantir une très faible non-orthogonalité et un faible désalignement entre les éléments sensibles. En outre, ces articles sont exempts de la réglementation ITAR et exportables (ECCN 7A994) vers les pays disponibles. Chaque unité est fournie avec des certificats individuels d’étalonnage et de test d’acceptation et est soumise à des procédures étendues d’assurance et de conformité de la qualité pour garantir la fiabilité du produit avant son expédition.
L’équipe d’ingénieurs qualifiés d’Inertial Labs fournit l’expertise nécessaire pour aider les utilisateurs à sélectionner et à configurer les modèles disponibles : TAG-200 et TAG300. Notre équipe d’assistance qualifiée aide à configurer les unités pour toutes les bases d’application afin de satisfaire aux exigences environnementales et circonstancielles des projets.
Modèles TAG disponibles
Cas d’usage des gyroscopes à deux et trois axes
Stabilisation des stations d’armes à distance (RWS)
Une station d’arme télécommandée (RWS), ou autrement appelée station d’arme télécommandée (RCWS), est un système de conduite de tir à vocation militaire couramment utilisé pour les armes de calibre léger et moyen. Un RWS peut être utilisé pour simuler des systèmes de contrôle de tir à des fins de formation ainsi que pour des missions principales dans la ligne de feu. Les TAG-200 et TAG-300 sont couramment utilisés pour stabiliser ces plates-formes et peuvent être intégrés avec des composants supplémentaires tels que : Données d’aide optique (caméras stéréo), récepteurs GNSS pour le calcul du cap ou logiciel de reconnaissance d’objets.
Stabilisation optique de l’image (2D et 3D)
Easily integrate with electro-optical systems to stabilize platforms and use information supplied by the TAG for object recognition, detection, and end-to-end response systems. Computer vision systems utilize data streams from the Inertial Labs TAG to correctly identify target position, range distance, and angle of elevation.
Systèmes de stabilisation et antiroulis
The Three Axis Gyroscope is an ideal stabilization and anti-roll solution in both static and dynamic applications. In the aerospace industry the TAG-300 is ideal for gimballed rocket engines to vector thrust in different directions. For land vehicles, utilize the TAG-200 for stabilizing independently operated remote weapons stations and offsetting vehicle pitch and roll.
Logiciels supportés
Inertial Labs fournit les pilotes et les outils nécessaires pour une intégration facile avec les plateformes couramment utilisées telles que ROS et LabVIEW. En outre, profitez de notre kit de développement logiciel (SDK) entièrement accessible pour faciliter le développement avec votre système existant.
Performance du gyroscope
TAG Gyroscope Noise, Allan Variance Test
Kits de développement
Mention légale sur les marques : Tous les noms de produits, logos et marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les noms de sociétés, de produits et de services utilisés dans ce document le sont à des fins d’identification uniquement. L’utilisation de ces noms, logos et marques n’implique pas leur approbation. Kongsberg/Seatex, Ship Motion Control SMC, Teledyne TSS, R2Sonic, WAASP, EdgeTech, NORBIT, IMAGENEX, HYPACK, QINSY, Novatel Inertial Explorer are trademarks of Kongsberg/Seatex, Ship Motion Control SMC, Teledyne TSS, R2Sonic, WAASP, EdgeTech, NORBIT, IMAGENEX, HYPACK, QINSY, Novatel Inertial Explorer